Le Comité de Direction

Le Comité de Direction est animé par la Direction nationale et rassemble tous les directeur.rice.s des Associations territoriales. Il a assuré la mise en action concertée des orientations définies par le projet national, en relation avec les analyses territoriales et a permis l’information réciproque et la coordination des politiques territoriales des Ceméa. Il s’est appuyé sur les travaux de plusieurs commissions pour les questions de ressources humaines, de questions économiques, de communication et de publications, de recherche pédagogique et de développement, de dimension européenne ou internationale.

Composition du Comité de Direction

NOUVELLE-CALÉDONIE - Manoletta PAVELI

L’Équipe de Direction nationale

- Jean-Luc Cazaillon - Directeur général

- Anne-Claire Devoge - Directrice générale adjointe, en charge des activités, du développement et de la prospective.

- Christian Gautellier - Directeur national en charge de la communication et des publications. Directeur du festival européen du film d’éducation.

- Laurent Verdière - Directeur national en charge de l’organisation administrative, des finances et des ressources humaines