Des voix pour vivre ensemble à Sarajevo : un CD live pour la paix et la tolérance
Editions Sudel

Le 15 octobre 1998, le concert Des voix pour vivre ensemble, organisé par l’association Solidarité Laïque créait l’événement à Sarajevo.
Devant 4 000 personnes, Sapho entourée de 4 jeunes lycéennes françaises et d’une chorale de 200 enfants représentant les écoles de Sarajevo triomphaient avec un répertoire de chansons, poèmes et messages en français et bosniaque.
L’enregistrement de ce concert, riche en émotions, est désormais disponible sur CD au prix de 145,00 F TTC (frais de port compris).
Tous les bénéfices recueillis seront reversés au profit des actions en Bosnie de Solidarité Laïque. Des voix pour vivre ensemble s’intègre dans le programme d’échange franco-bosniaque, Éduquer pour vivre ensemble.
Une initiative d’éducation à la citoyenneté et de promotion des valeurs de paix et de tolérance parrainée par le Premier ministre et soutenue par le ministère des Affaires Étrangères, le ministère de l’Éducation Nationale, le ministère des Transports... et 22 villes françaises.
Des voix pour vivre ensemble, Live à Sarajevo. Disponible aux Éditions Sudel : 6, rue du Champ de l’Alouette, 75013 Paris. Prix (port compris) : 145,00 F.

Solidarité Laïque
22, rue Corvisart, 75013 Paris. Tél. : 01 45 35 13 13 - Fax : 01 45 35 47 47.
E.mail : cnsl club-internet.fr