Prendre contact avec l'association nationale des CEMEA

Pour cela, rien de plus simple.
Il vous suffit de renseigner le formulaire de contact ci-dessous et un membre de l’équipe nationale des CEMEA reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Et si vous préférez nous joindre directement, n'hésitez pas à prendre contact avec le siège des CEMEA par mail ou par téléphone.

Renseignez votre demande

Merci de détailler au maximum votre requête en précisant votre région de résidence afin d'orienter au mieux votre demande.

* Les champs marqué d’une astérisque sont obligatoires.

Information

Vous pouvez également nous donner toute information que vous jugerez utile pour répondre au mieux à votre demande.

Vous préférez nous envoyer directement un mail ?
C’est tout à fait possible:

• pour une information en lien avec la formation (Bafa, Bafd, CPJEPS,BPJEPS, DEJEPS, DESJEPS etc..) via l’adresse cemea-formation@cemea.asso.fr

Attention! En période de vacances scolaires, nos équipes ne peuvent pas répondre avec la même temporalité que pendant le reste de l'année. Aussi, pour une urgence, nous vous invitons à prendre contact directement avec les CEMEA de votre région. Vous trouverez leurs coordonnées en cliquant sur ce lien.

• pour des informations sans lien avec une formation: contact@cemea.asso.fr

Attention! En période de vacances scolaires, nous ne répondrons pas  aux messages avec la même temporalité que pendant le reste de l'année.

Ou nous joindre par téléphone ?
Composez le 01 53 26 24 24